Si vous êtes à la recherche d’un artisan serrurier à Strasbourg, vous êtes sur le bon site. Nous sommes une équipe de serruriers expérimentés pour résoudre tous les problèmes qui se posent avec la serrurerie. Dans ce contexte, nous vous présentons notre expertise dans la réparation de porte bloquée ou ouverture de porte.

Nous intervenons dans la région depuis de nombreuses années, et sommes au service des habitants, des particuliers, des entreprises et des collectivités. Nous sommes à votre disposition pour vous aider dans les plus brefs délais en cas de dysfonctionnement de serrurerie.

Nous proposons un service de qualité, à prix intéressant et sur rendez-vous. Nos artisans serruriers sont agréés par les assurances.

1. L’étape de la préparation

En tant que professionnel de la serrurerie, il faut savoir que le fait d’avoir une bonne préparation est très importante. Lorsque vous souhaitez faire appel à un serrurier pour ouvrir une porte ou une serrure, il faudra savoir qu’il y a plusieurs étapes à suivre.

La première étape est celle de regarder l’existant de la serrure. Le serrurier doit dans un premier temps démonter le cylindre de la serrure, le déposer et prendre des mesures.

Ensuite, il faut savoir que le serrurier doit analyser la marque de la serrure pour voir quel modèle est adapté pour la réparer. Il doit ensuite décider si c’est un cylindre ou un verrou qui sera mis en place, pour avoir un résultat convenable. Après l’analyse du produit, le serrurier peut ensuite commencer la réparation de la serrure.

2. La solution : débloquer une porte claquée

Il est possible de débloquer une porte claquée avec une clé, si on ne le fait pas immédiatement, il y a un risque qu’elle se brise.

La première étape pour ouvrir une porte claquée, c’est de vérifier sur la serrure si la clé peut être insérée dans le cylindre. Si ce n’est pas le cas, il faudra appeler un serrurier. Si en revanche c’est le cas, il faudra insérer la clé dans la serrure, et faire tourner la clé dans le sens inverse des aiguilles d’une montre jusqu’à ce que la porte se débloque.

Si la porte est fermée à clé, il faut ouvrir la porte en utilisant une clé. Il est possible de débloquer une porte claquée avec une clé, si on ne le fait pas immédiatement, il y a un risque qu’elle se brise. La première étape pour ouvrir une porte claquée est d’ouvrir la porte à l’aide d’une clé. Si la porte est fermée à clé, il faut ouvrir la porte en utilisant une clé. Il est possible de débloquer une porte claquée avec une clé, si on ne le fait pas immédiatement, il y a un risque qu’elle se brise.

3. La solution rapide : déblocage d’une porte claquée

La porte d’entrée du domicile se bloque. Que faire ? Comment régler rapidement le problème ?  Comment s’y prendre sans avoir recours à un serrurier ? Voici quelques techniques qui vous permettront de débloquer une porte claquée à la maison.

débloquer une porte claquée

Pour commencer, vérifiez si le système d’ouverture de la porte d’entrée est en panne. Si la clé ne s’insère pas bien, c’est le signe qu’il y a quelque chose qui ne va pas du côté de la serrure. Là encore, vous pouvez faire appel à un serrurier, ou tenter de réparer vous-même. Si la porte n’ouvre pas parce qu’un verrou est cassé, il faut retirer l’écrou de verrouillage (elle est accessible à l’intérieur de la serrure) et laisser la porte ouverte. Vous pouvez réparer ce qui est cassé ou remplacer la serrure tout entière. Si la porte n’ouvre pas parce qu’il n’y a plus de peine, il faut remplacer ce dernier. Vous pouvez vous en charger vous-même ou faire appel à un serrurier.

Pour finir, sachez que la porte d’entrée du domicile ne s’ouvre qu’en appuyant sur la poignée. Si la poignée ne fonctionne pas, cela veut dire que la porte est bloquée. Si la porte est bloquée, vous pouvez débloquer une porte claquée en forçant cette dernière avec un outil comme un pied de biche. Vous pouvez aussi débloquer une porte claquée en utilisant un tournevis pour soulever le loquet. Vous pouvez également utiliser une poignée de porte (trouvée dans les quincailleries) et vous servir de celle-ci pour débloquer la porte. Pour finir, sachez que si votre serrure est cassée à l’intérieur, il peut être difficile de débloquer une porte claquée. En effet, il faut d’abord démonter la serrure avant de pouvoir la débloquer.

Dans le cas où vous ne pouvez pas ouvrir la porte, il est probable que vous puissiez vous en sortir en utilisant une carte de crédit. Si vous avez un billet de banque, vous pouvez également essayer de forcer la porte avec cela. Dans le cas où vous avez un pied-de-biche, il est très probable que vous puissiez forcer la porte.

4.Conclusions

Pour conclure ce guide des solutions pour débloquer une porte claquée, il est important de rappeler qu’il faut toujours tenter de débloquer une porte claquée avec les solutions préconisées avant d’appeler des professionnels. En effet, en faisant appel à une entreprise de serrurerie, vous allez vous retrouver à devoir payer cher votre intervention.

En plus, si vous demandez à un serrurier de débloquer une porte claquée, il peut être difficile pour lui de débloquer la porte. Si vous ne vous sentez pas à l’aise face à cette situation, il est important d’appeler un artisan serrurier. En effet, il vaut mieux prévenir que guérir.

Nous espérons que ce guide des solutions pour débloquer une porte claquée vous aidera à trouver une solution efficace pour débloquer une porte claquée. Si vous avez d’autres solutions pour débloquer une porte claquée, n’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires.

Vous recherchez un serrurier à Strasbourg ? Alors vous êtes au bon endroit ! Nous proposons nos services de serrurerie générale comme :

Contactez-nous sans attendre pour avoir un devis précis et gratuit !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *